Fisher fabrique des compléments alimentaires sous différentes formes; sirop, gélules, tablettes ou gouttes pour ses clients à travers le monde. Le point fort des produits Fisher repose sur l’efficacité de ses composants.

Notre corps a besoin des éléments nutritifs importants pour son bon fonctionnement. On peut trouver tous ces éléments dans les aliments pour autant que l'on adopte une alimentation saine et équilibrée ce qui est parfois difficile à atteindre.

Tous ces aliments doivent être consommés correctement et en quantité suffisante pour répondre aux besoins de notre corps.


 
 

GMP (good manufacturing process)

Dans l’union Européenne il n’y a aucune obligation de produire les compléments alimentaire dans des laboratoires certifiés. Dés lors on peut se poser la question sur la qualité des produits sur le marché.

Pour cette raison FISHER fabrique ses produits dans des laboratoires pharmaceutique certifiées GMP ( good manufacturing process ) “bonne pratiques de fabrication“ délivré par des organes officiel et compétent afin de mettre sur le marché des produits de qualité irréprochable.

Les standards GMP imposent un contrôle rigoureux tout le long de la procédure de fabrication du produit à commencé par les ingrédients à utiliser jusqu’au produit fini vendu dans les pharmacies.

“ Chez FISHER nous estimons que la qualité ne doit pas être un slogan mais bien une réalité. ”

Nos réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Nos réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Facebook et Instagram.